Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre Vous et Moi , blog d'Eliane PERUS Réflexions et commentaires sur l'actualité, la politique, la culture, la spiritualité. Mes coups de coeur, mes coups de colère, mes passions , mes révoltes et parfois mon impertinence

Sarkozy contrôle-t-il les médias ?

Eliane PERUS

Depuis le début de la semaine, les rumeurs et commentaires sur le départ annoncé et"provoqué" de P.P.D.A. , présentateur vedette du 20 heures sur TF1 vont bon train.

Son remplacement par Laurence FERRARI, dont on avait beaucoup parlé après le divorce de Cécilia et Nicolas, on avait même laissé entrevoir qu'elle aurait pu être la nouvelle première dame de France suscite aussi quelques commentaires;

Le président a-t-il demandé  le départ de P.P.D.A. à son ami Bouygues et suggéré son remplacement par Laurence FERRARI ?

Jusqu'où peut-il chercher à influencer ? Dans quel domaine ?

Je vous invite à écouter les commentaires de Thierry GUERRIER  sur RTL 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
NS n'a pas du apprécié que PPDA le traite de "petit garçon" pendant la campagne présidentielle!
Répondre
G
On ne s'y retrouve plus. On s'y perdrait que cela ne me surprendrait plus. J'en perd même mon latin. <br /> <br /> La France devient folle. Elle n'entends pas. Elle n'écoute pas. Elle est devenue sourde. Nicolas Sarkozy est notre futur empereur. Il tire toutes les manettes et toutes les ficelles.<br /> <br /> Ce n'est même plus amusant, mais décevant. Un grand présentateur comme PPDA viré, comme çà d'un coup de baguette magique, comme un mal propre. Remplacé par la belle et intelligente (?) Laurence Ferrari.<br /> <br /> Si je mélange mes mots et me tord la langue en voyant ce spectable sulfureux, je vois que nombre de personnes en ce bas monde ne pense qu'à leur intérêt personnel, et çà me répugne.<br /> <br /> Où est la démocratie ? Qu'est devenue la France aujourd'hui ? <br /> <br /> Eliane, vous pouvez me croire, car comme le dit notre ami François Bayrou, qui a résisté à la tentation de l'appât du gain et de la bonne place facile pour rester fidèle à ses convictions pour une France indépendante et libre à travers le monde, nous avons un dur combat à mener !<br /> <br /> Amitiés sincères,<br /> Gilles Boverod
Répondre