Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre Vous et Moi , blog d'Eliane PERUS Réflexions et commentaires sur l'actualité, la politique, la culture, la spiritualité. Mes coups de coeur, mes coups de colère, mes passions , mes révoltes et parfois mon impertinence

Le mariage de la carpe libérale et du lapin totalitaire ou le mépris des droits de l'homme

Eliane PERUS

Un sommet de plus est atteint dans le monde de la "Sarkozye", royaume où les droits de l'homme règnent en maître, nous l'avons bien compris.....

Le patron de l'UMP,  vient d'unir son parti (parti qui a gagné les présidentielles avec des idées proches de celles du Front National, en surfant sur des créneaux porteurs tels que l'immigration, l'insécurité) au parti communiste Chinois, modèle de démocratie......totalitaire.

Cela pourrait faire sourire de voir deux partis aussi éloignés dans leurs doctrines signer une telle alliance - bien que le totalitarisme soit de mise dans la gestion des affaires politiques de ces deux partis - malheureusement cela  va se traduire par des conséquences funestes par rapport au Tibet et à sa population, sous le joug totalitaire des envahisseurs Chinois.

France-Tibet se demande si Monsieur Xavier Bertrand pourra dormir l'âme en paix ?

Je pose également cette question car cet homme qui se targue d'être Franc-Maçon a-t-il oublié qu'une des grandes règles de la Franc-Maçonnerie concerne les droits de l'homme. Ses "frères" pourraient le lui rappeler.........

Monsieur Xavier Bertrand défend cet accord avec les Chinois affirmant que ce n'était pas un alignement sur ses positions.

Certains membres de la majorité ont tout de même réagi .
Le député Lionnel Luca regrette un "affichage politique avec un des derniers partis totalitaires". Il vient de se mettre en congé de son parti.

UMP et PCC ont décidé que tous les deux ans, une fois en Chine, une fois en France, serait organisé "un événement qui donnerait un relief particulier à ce protocole", a annoncé Bertrand.

Nous pouvons présager de cet évènement, une cérémonie commémorative pour la disparition des libertés, des différences, des droits de l'homme, tout cela célébré avec les grands fastes de la république.

Sarkozy et son univers  nous réservent-ils une autre grande surprise, une alliance avec le Parti Communiste Français ? Affaire à suivre. Demain ......tout peut arriver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> oui tout peut arriver. Avec le gouvernement on se croirait au cirque avec des numéros inédits à chaque spectacle mais pour les applaudissements ils pourront repasser .....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ce billet.<br /> Je ne suis pas chez moi actuellement et cette info m'était passée complètement inaperçue.<br /> Heureusement que vous étiez-là.<br /> <br /> jf.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour votre commentaire, ma révolte est provoquée par l'inconscience de certains hommes politiques qui ne voient que l'appat mercantile en occultant des questions fondamentales comme celles<br /> qui concernent les droits de l'homme.<br /> <br /> <br />